samedi 24 décembre 2011

Vœux de fin d'année


Avec mes meilleurs vœux pour les fêtes de fin d'année!
Mit meinen allerbesten Wünschen für frohe Weinachtstage!


Le sapin de l'historien du livre /Der Weinachtsbaum des Buchhistorikers

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci de vos bons voeux, M. Barbier, ainsi que de la générosité de votre blog. Fidéle lectrice, je ne pouvais rester sans mettre un mot. Le manque de réaction de la part des internautes , même si c'est entendu qu'il faille rester discret et non digressif, ... :))
    m'ennuie. Surtout devant la pertinence du sujet sur "la nef des fous" et les comptages.
    Avec tous mes bons voeux.
    Sandrine.

    RépondreSupprimer
  2. Lecteur fidèle, je vous retourne mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas.

    Merci pour ce blog,

    Bertrand
    Bibliomane moderne

    RépondreSupprimer